Acheter un billet Kyoto-Nara ?

6 réponses

Bonjour

Je serais à Kyoto courant juin. Je ne vais pas bouger beaucoup, donc pas de JRP. Par contre, j'irai à Nara. Puis-je acheter mon billet à la gare de Kyoto? Payer par CB?
Merci d'avance
E.

Par Estelle Publié le 18 Mai 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,83/5 (12 votes)

laurent
18 Mai 2013
23:18

Normalement c'est possible, tu as les horaires sur http://www.hyperdia.com/en/

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
david
19 Mai 2013
13:38

Je viens de le faire la semaine dernière, tu te prends un billet au distributeur de la ligne KINTETSU. Si je me souviens bien, le prix etait de 600 yens!! Moins de 5 euros, pas besoin de CB je pense :-)

Réponse utile ?
3,17/5 (6 votes)
estelle
19 Mai 2013
13:54

Merci à tous les 2!

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
Annie
20 Mai 2013
12:05

La gare de Kyoto est une des gares les plus compliquées et les plus grandes.
Comme le dit quelqu'un ici, il faut bien prendre la ligne Kintetsu qui est une ligne de chemin de fer privée et qui te permet d'arrivée en p,en centre de Nara qui est très étendue.
D'autres lignes comme JR accessible gratuitement avec le JR Pass permettent d'y aller mais tu es loin du centre et quasiment obligée de prendre un bus dans Nara, donc s tu comptes les coûts, c'est moins cher de prendre ton billet sur la ligne Kintetsu.
A Nara il y a un magnifique jardin à visiter Isuien garden, il est splendide et situé dans l'hypercentre de la ville.

Réponse utile ?
4/5 (8 votes)
20 Mai 2013
12:11
suite... Un truc intéressant à bien voir : le JRP existe en version 'tout le Japon' et est valable quand on fait de grandes distances. Si on reste dans la région du Kansai qui inclut Kansai airport, Osaka, Nara, Kobé, Kyoto, donc un grand territoire, il existe des pass spécifiques à cette région. Je crois que leur nom est JR West pass. On peut les prendre pour 1 jour, 2 jours etc... C'est très intéressant si on utilise les lignes JR dans cette région. Les infos sont accessibles sur le site de JR pass.
Réponse utile ?
3,67/5 (6 votes)
estelle
23 Mai 2013
09:09

Merci Annie. Kintetsu donc...