Abonnement mensuel de transports à Osaka ?

1 réponse

Bonjour à tous,

Je dois passer 4 semaines à Osaka en Juillet, et aurai besoin de prendre le métro chaque jour, ainsi qu'une ligne de la compagnie privée Nankai vers la banlieue sud.

L'achat de tickets pour chaque trajet risquant d'être assez désavantageux, avez-vous connaissance d'un abonnement à la semaine ou au mois pour ce type de besoins, et accessible aux étrangers ?

Merci d'avance de vos lumières.

Par John Publié le 05 Mai 2014
Question intéressante ?
3/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

Bach-kun
06 Mai 2014
00:01

L'abonnement d'un mois valide sur l'ensemble du réseau de transport d'Osaka (bus + métro) coûte 16 100 yens.

http://www.kotsu.city.osaka.lg.jp/general/eigyou/price/jyousyaken_annai…

Le prix de l'abonnement valable sur un trajet donné seulement varie selon le trajet (voir Hyperdia).

Il semble qu'il y ait aussi un pass couplé métro + Nankai (地下鉄私鉄連絡定期券) mais je trouve peu d'infos dessus, le mieux serait sans doute de te renseigner sur place. Tu peux aussi les contacter (en anglais sans doute) par téléphone ou fax

http://www.kotsu.city.osaka.lg.jp/foreign/english/info.html