Visa vacances-travail Japon après les 31 ans ?

3 réponses

Bonjour,

Je me tourne de nouveau vers vous afin de poser une question par rapport au visa vacance-travail.
En fait j'ai vu que pour faire la demande de celui-ci on avait jusqu'a nos 31ans pour le faire.

Ma question est donc la suivante, est-il possible de faire sa demande de visa avant les 31ans mais ne partir que quelques mois après les avoir eu?
Merci par avance de vos réponses.

Par Tania Publié le 12 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,80/5 (5 votes)

FabienJ92
12 avril 2016
19:43

oui c'est possible, mon amie avait demandé son visa vacances travail juste avant ses 31 ans (en Octobre - anniversaire en décembre pour ses 31 ans), et elle est partie en octobre de l'année suivante pour une année.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
13 avril 2016
03:36

Salut à toi !
Je te confirme que tu peux partir au Japon avec le visa en poche et même à tes 31 ans.
Ce qu'il faut retenir : c'est que ta demande de visa PVT/WHV doit être effectuer, au grand maximum, jusqu'à la veille de tes 31 ans. Si tu reçois ton visa la veille, tu aura bien un an pour aller au Japon durant tes 31 ans ;)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Tania
13 avril 2016
15:07

Merci beaucoup à vous deux, vos réponses me rassurent quand à la possibilité de faire ce visa ^^