Vends mes derniers Yens sur Limoges ?

3 réponses

Bonjour à toutes et tous !

De retour du Japon, il me reste quelques Yens sur les bras (budget trop important au départ je pense ;) ! )
Je les vends au taux actuel, sans aucun frais.
Il me reste 65.000Yens, soit 493€ (490 iront très bien)
Echange en mains propres sur Limoges / Aixe sur vienne, (Haute-vienne) uniquement.

Si des personnes sont intéressées avant que je me retourne vers d'autres instances plus "administratives" !

Bonne journée !

Par Myriam007 Publié le 12 novembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

12 novembre 2015
18:16

Bonjour à toi!

Dis moi par hasard tu ne changera pas d'avis sur le fait que ce soit en main propre et non pas par envoi?

Merci à toi et bonne soirée!

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
12 novembre 2015
20:21

Hello !

Merci de la réponse rapide déjà :)

Eh bien, si y'a un envoi sûr à 100% par la poste avec remise en mains propres, sans passer par la case transporteur ma foi, ça peut le faire ;) j'aurais préféré en mains propres pour être plus "sûre" que tout arrive bien, mais on a pas tjs ce qu'on veut !

J'irai me renseigner sur le prix d'un tel envoi, je suis pas habituée ! Si tu veux me donner ton mail que je te recontacte quand j'ai les infos.

(Au fait, c'est en coupures de 10.000 et 1.000¥)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
12 novembre 2015
20:24

Oui pas de problème on discutera de la manière dont on pourra procéder!

Mail: guy.justine94@gmail.com

J'ai hate qu'on en discute!