Tout savoir pour s'installer au Japon

3 réponses

Bonjour. J ai 14 ans depuis deux ans je suis passionner par le Japon le pay de mes rêve je suis passionner par la langue et ses tradition je veux i vivre surtout à tokyo Kyoto Osaka et okinawa . Je voudrais être dans le multimédia pour travailler pour Nintendo en créant des jeux video j aimerais s avoir comment avoire les papier faire les étude la bas le moins chère des logement de tokyo en faite j aurais de personne qui peuvent m aider est me guider merci d avoir lu mon message . J aimerais que vous me transmettait votre savoire merci et des photo aussi sur le Japon

Par Ismael Publié le 01 décembre 2012
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

badsanji
01 décembre 2012
02:57

arrête d envoyé des faux messages . t es en aucun cas credible ...

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Ismael
09 décembre 2012
19:58

Je suis sérieux ne juge pas s en savoir

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
Isako
13 décembre 2012
17:10

Si tu es sérieux, chaque chose en son temps, tu es encore très jeune, concentre-toi sur tes études, étudie le japonais (et le français par la même occasion, car l'étude des langues demande beaucoup de travail et ton français n'est pas très bon) et si ta passion est toujours aussi grande dans quelques années, le Japon t'attendra. Mais il se mérite. Bon courage et patience !