Renseignement pour les études au Japon ?

3 réponses

bonjour, j'ai 20 ans et je viens de finir un bac pro gestion d'adminitration. Je voudrais changé d'environment de culture etc et je me suis dit pourquoi pas le Japon mais avant tout je voudrais savoir :
Comme je ne suis plus au lycée comment puis je avoir un bource ?
Puis je avoir un travail à côté ?
Pençais vous que je puis poursuivre mes étude dans l'administration et le business au japon ? voilà pour le moment je n'ai que ses question en tête
merci pour vos future reponce

Par Jess Publié en juin 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

sam
01 juin 2013
23:16

tu devrais tout d'abord aller à l'ecole pour prendre des cours de francais. Un peu d'ortographe ne te ferait pas de mal.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
GATTACA
02 juin 2013
00:43

@ Sam : Encore qu'au Japon, ça ne le pénalisera pas vraiment.
@ Jess : Par contre, sais tu lire, écrire et parler japonais aussi bien qu'un japonais ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Belzebuth
02 juin 2013
00:46

On donne le bac à n'importe qui, de nos jours. Et ça va gérer des administrations, ça... Vive les professeurs qui t'ont donné ton diplôme. Surtout dans ce domaine.

Commence déjà par soigner ton orthographe, avant toute chose. Comment veux-tu lire et te faire comprendre dans une langue étrangère si tu ne sais même pas écrire ta propre langue ??? Moi, employeur, que je sois français ou japonais, tu postules pour un poste de secrétaire, t'es recalé(e) direct !

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.