Où trouver des livres sur l'histoire de France en japonais ?

2 réponses

boujour
je vais bientôt partir en france pour mes vacances, j aime bien l'histoire, du coup j'aimerais bien acheter des livres sur hisotoire mais en japonais
si vous connaissez de bonnes librairies à Paris ou à tarbes ou à toulouse, je suis preneuse :)
merci d`avance!

Par Panda de Mouton Publié le 20 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

20 février 2015
16:36

Bonjour, ce que je connais à Paris

- Librairie Jukundu, 18 Rue des Pyramides (poche boulevard de l'Opéra) : livres neufs en japonais ou français
- Book-off, 29 rue Saint-Augustin (pas loin de l'Opéra non plus, c'est un petit "quartier japonais") : livres en japonais d'occasion

Réponse utile ?
4,75/5 (4 votes)
20 février 2015
17:00

Euh librairie Junku (ou Junkudo) !