Ordre des 88 temples de Shikoku ?

2 réponses

Bonjour
nous rentrons du pèlerinage de Shikoku et on nous a remis dans chaque temple une représentation de la divinité Problème nous aimerions les remettre dans l ordre et nous n y arrivons plus!
Y aurait il quelqu'un qui aurait une photo d un tableau les représentants toutes dans l'ordre des 88 temples?
merci

Par ducreux Publié le 22 Mai 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

22 Mai 2023
07:00

Bonjour,

Les pages dédiés sur le site du ministère japonais semblent avoir l’information que vous recherchez, et en francais.
https://wwwtb.mlit.go.jp/shikoku/88navi/france/history/

Les liens en bas de page vous renverrons a la carte et aux différents parcours.

Réponse utile ?
4,60/5 (5 votes)
LOVEHOTEL
22 Mai 2023
17:57

Bonjour,

J'ai conservé un document comprenant la liste et les petites photos et noms des 88 temples (et diverses infos redigees en Kanjis), cela tient sur 2 pages format A4...
Je suis resté à l'age de Neandertal, de fait réfractaires aux nouvelles technos et autres réseaux "associaux", par conséquent aucune idée quant à la transmission dudit document...

Bien cordialement.

Réponse jugée peu pertinente