Métiers animalier mieux rémunérés au Japon ?

3 réponses

Bonjour a tous et a toutes je voudrais juste savoir si les emplois animalier sont mieux rémunéré quand France surtout ce qui concerne dresseurs éducateur canin auxiliaire de santé éleveur
Si vous avez des sites ou article qui en parle merci de m'en informer.
Merci des réponses a venir

Par corbeau Publié le 16 août 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,13/5 (8 votes)

Adri93
17 août 2018
06:49

Le fait de bien parler japonais canin (au moins niveau N2) va beaucoup jouer sur le salaire je pense.

Réponse utile ?
2,35/5 (20 votes)
17 août 2018
13:02

Pour ça il faudrait deja mieux avoir le niveau N2 en français “quand” japonais ....

Réponse utile ?
3,44/5 (25 votes)
17 août 2018
22:54

bonjour
je suppose que vous vous installerez ici en qualité de travailleur indépendant donc votre niveau de revenu sera proportionnel au volume de votre clientèle.
le visa investisseur sera nécessaire pour pouvoir exercer
bon courage