Les konbinis vendent-ils des lames de rasoir traditionnelles ?

5 réponses

Bonjour à tous, en prévoyant mon futur voyage, je me demandais si les Konbini vendaient des lames de rasoir traditionnelles (simple lames pour rasoir de sécurité / coupe-chou) ? Étant donné que ce type de rasage est assez ancien.

Merci!

Par matthieuvdl Publié le 06 août 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)

Maye
06 août 2019
06:11

Nope ! C'est sur qu'au Konbini yaura rien. J'en ai vu une fois dans un drugstore. J'achète mes lames sur le net perso car j'en trouve pas autour de chez moi.

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
09 août 2019
16:16

D'accord, bon à savoir, Merci pour la réponse rapide ;)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Hervy
06 août 2019
09:30

Pas cool

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
08 août 2019
05:41

Dans les combini non, mais il y en a dans pas mal de drugstores (tous ceux autour de chez moi en ont). Surtout de la marque japonaise "Feather", qui est la rolls des lames traditionnelles.
Peut-être d'ailleurs un truc à rapporter dans tes valises si tu es un amateur. Attention, contrairement aux Gillette qu'on trouve en France et qui sont assez douces, là ça coupe vraiment fort !

Réponse utile ?
4,17/5 (6 votes)
09 août 2019
16:15

Parfait! C'est ce que j'utilise déjà en France vu qu'elles coupent très bien,
Merci de la réponse!