Les konbinis vendent-ils des lames de rasoir traditionnelles ?

5 réponses

Bonjour à tous, en prévoyant mon futur voyage, je me demandais si les Konbini vendaient des lames de rasoir traditionnelles (simple lames pour rasoir de sécurité / coupe-chou) ? Étant donné que ce type de rasage est assez ancien.

Merci!

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Maye
06 Août 2019
06:11

Nope ! C'est sur qu'au Konbini yaura rien. J'en ai vu une fois dans un drugstore. J'achète mes lames sur le net perso car j'en trouve pas autour de chez moi.

09 Août 2019
16:16

D'accord, bon à savoir, Merci pour la réponse rapide ;)

Hervy
06 Août 2019
09:30

Pas cool

08 Août 2019
05:41

Dans les combini non, mais il y en a dans pas mal de drugstores (tous ceux autour de chez moi en ont). Surtout de la marque japonaise "Feather", qui est la rolls des lames traditionnelles.
Peut-être d'ailleurs un truc à rapporter dans tes valises si tu es un amateur. Attention, contrairement aux Gillette qu'on trouve en France et qui sont assez douces, là ça coupe vraiment fort !

09 Août 2019
16:15

Parfait! C'est ce que j'utilise déjà en France vu qu'elles coupent très bien,
Merci de la réponse!

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.