Kinésithérapeute anglophone ou francophone à Kyoto ?

1 réponse

Bonjour,

Je vais travailler au Japon pour une durée d'un an à Kyoto (Katsura campus). J'y ai travaillé 3 mois donc je connais un peu la ville.

Mon problème est que je me suis fait une rupture des ligaments croisés et viens juste d'être opéré. Fin Mars (qui correspond normalement à mon départ au Japon), je serais capable de marcher normalement mais des séances de kinésithérapie sont malgré tout conseillées pour une reprise "active" du sport.

Je parle très peu japonais et j'aimerais savoir si vous connaissez des kinésithérapeutes anglophones (ou francophones) sur Kyoto ?

Merci à vous

Guillaume

Par Guillaume2626 Publié le 05 mars 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

09 mars 2022
10:01

Bonjour,
Il y a cette liste de notoriété médicale sur le site d'ambassade de France à Tokyo

https://jp.ambafrance.org/Liste-de-notoriete-medicale

Pas de kiné à Kyoto mais il y a un ostéopathe. Il pourrait peut-être vous aider à trouver quelqu'un sur place. Sinon contactez aussi les kiné sur Tokyo. On ne sait jamais.

Bonne rééducation !