Frais livrer des chocolats de Saint Valentin à Tokyo un jour précis ?

4 réponses

Bonjour,
Voilà cela fait un long moment que je suis séparé de mon copain à cause du COVID et j'aimerai pour la Saint Valentin lui envoyé des chocolats.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une enseigne à Tokyo ou aux alentours qui livre pour un jour précis (14 février) ?
J'ai vu des sites internet qui livrai au Japon, mais les dates de livraisons sont imprécises.

Si vous avez quelques adresses de bon chocolatier à Tokyo ou autour qui propose ce service, je suis preneuse.
Ou bien alors si vous connaissait un site qui livre au Japon pour une date précise.

Merci à vous
Laura

Publié le 21 janvier 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (7 votes)

21 janvier 2021
19:28

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi, et ai également cherché un moyen de faire parvenir des chocolats à mon compagnon pour la Saint-Valentin.
Tu peux en trouver sur Amazon Japon (qui propose une version anglaise, ce qui est super pour ceux ne maîtrisant pas la langue !) dans la section Food, Beverage & Alcohol > Gourmet Gifts. Chaque marque propose plusieurs assortiments avec notamment, de beaux emballages pour l'occasion.

Puis, lorsque tu auras fait ton choix, des estimations de dates de livraison te seront communiquées avant de valider ton panier. Pour en avoir fait l'expérience à plusieurs reprises, les délais de livraison sont toujours respectés.

J'espère avoir répondu à ta question.

Cordialement,
Katie

Réponse utile ?
3,63/5 (8 votes)
titisan
21 janvier 2021
23:30

Bonjour, j'envoie régulièrement du chocolat à mes amis ( amies, devrais je dire), y compris pour la Saint Valentin. À Paris, l'un des maîtres chocolatiers est Michel Chaudun. Il vent également ses chocolats au Japon. L'une de ses spécialités s'appelle :le pavé de Grenelle. C'est tout simplement délicieux. Ça existe toute l'année à Paris, mais seulement pour la Saint Valentin au Japon. Cherchez maison Chaudun sur internet.

Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)
jpf
22 janvier 2021
10:38

Bonjour, j'ai vu lorsque j'ai été au Japon une boutique Marcolini un chocolatier belge renommé :)
Du très bon chocolat (j'y ai gouté lors d'un voyage à Bruxelles).
Je te joins l'adresse de ses boutiques au japon https://eu.marcolini.com/fr/nos-boutiques/
En espèrant que tu y trouves ce que tu y cherches. Cordialement

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Anonyme
28 janvier 2021
17:53

bonjour,
SUPER je vous remercie beaucoup. Je vais regarder ça
Merci 😉