Donner à une association / un organisme de charité japonais ?

2 réponses

Bonjour

je souhaiterais effectuer un don à une association japonaise

[plutot une association visant à preserver le patrimoine culturel japonais ou aider le japon suite au désastre de fukushima ou bien encore aider les enfants en orphelinat]

auriez vous connaissance d associations ou organismes dont le serieux a ete verifié ?

vous remerciant par avance

sinceres salutations

Par Fleurfl Publié le 31 mars 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

AK
01 avril 2021
14:22

La Croix Rouge Japonaise aide régulièrement les victimes de catastrophe naturelles au Japon, ils ont été très actifs suite au Tsunami de 2011 et au séisme de Kumamoto en 2016

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
05 avril 2021
16:33

Second Harvest est aussi reconnu pour le bon travail qu’ils font, autant au niveau local que national