Dérogation de travail en visa culturel au Japon ?
Pas encore de réponse
Bonjour à tous,
je recherche des personnes étant en visa culturel ou ayant été en visa culturel et qui ont obtenu une dérogation pour travailler.
En effet, je fouille et refouille internet, les informations sont soient très anciennes ou se contredisent.
En théorie, comme pour le visa étudiant nous ne sommes pas censé pouvoir travailler avec ce visa mais l'on peut demander une dérogation à l'aide d'un document. Je l'avais fait lors de mon visa étudiant directement à mon arrivée à l'aéroport et cela avait pris 5 minutes.
Sur le site de l'ambassade ils mentionnent bien cela.
Par contre j'ai trouvé sur un blog une information où apparemment il faudrait aussi fournir une promesse d'embauche, ce qui n'est pas du tout mentionné sur le site de l'ambassade et je n'arrive pas à trouver d'autres liens me le confirmant.
Je recherche donc des partages d'expérience.
Je vous remercie par avance pour vos réponses :)
Pas encore de réponse
Ajouter un commentaire