Courir au Japon ?

1 réponse

Bonjour,
Je vais au Japon à partir du 13 avril jusqu'au 1er mai. Mon périple traversera les villes de OSAKA, KYOTO, HIROSHIMA, TOKYO. Pratiquant le trail, je ne peux totalement m'arrêter de courir pendant 3 semaines. J'ai pu avoir certaines choses sur Tokyo, mais pas sur les autres. Il faudrait que j'intègre a minima 6 entrainements d'une heure à une heure trente pour maintenir le rythme. Je suis preneur des stades (fractionnés) et de boucles courtes à répéter plusieurs fois. Je suis aussi un lève tôt et courir à partir de 6:00, voire 5:00 du matin ne me gêne pas. Il parait que certains parcs sont interdit aux runners. Qu'en est-il exactement ? Si vous avez des spots ou des sites (géographique ou internet) à m'indiquer, je suis preneur.
Merci de vos tuyaux.
Serge

Par Serge Dole Publié en février 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,60/5 (5 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

16 février 2016
07:33

Beaucoup de japonais pratiquent la course a pieds. Je ne connais pas d'endroit ou il y a des restrictions ou interdictions.

Et le plus simple pour connaître les spots, c'est de regarder les segments sur strava ou autres plateformes.

Bon entrainement.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.