Comment connaitre la programmation au Tokyo Dome et réserver?

3 réponses

Bonjour,
Oups...je crois que tout est dans le titre.
Quelqu'un sait-il comment percer le secret des programmes des spectacles à Tokyo (traditionnel ou pas) au tokyo dome et ailleurs et comment réserver?
Merci d'avance
Bye
Rubis

Par Rubis Publié le 29 décembre 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

30 décembre 2013
13:24
Bonjour, Pour la plupart de tes questions, des réponses ont déjà été données. Sur Kotaete, tu as une icône représentant une loupe. Il te suffit d'écrire 'Tokyo dôme' et tu auras la réponse. Quelqu'un a donné une réponse qui devrait te convenir. Bonne journée, Annie
Réponse utile ?
/5 ( vote)
30 décembre 2013
13:26
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Rubis
30 décembre 2013
15:01

Merciiii