Tickets pour un concert au Tokyo Dome ?

3 réponses

Bonjour, voilà je dois partir en juillet à Tokyo, et j'aimerais assister au Super Show 05 au Tokyo Dome.

Comment faire pour acheter un billet ?

Par miki Publié le 25 mars 2013
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

25 mars 2013
11:02

Salut miki
Il y a différentes méthodes, toute pas toujours très simple. Je ne pense pas que les places pour ce concert de "super junior" (j'ai du chercher pour savoir que c'était les super junior) soientt déjà en vente mais quand elles le seront, elles risquent de partir vite.

Soit tu est au japon et dans ce cas, tu peux acheter ta place dans un combini "lawson" sur leur borne dédié.

Soit tu n'es pas au japon et tu ne pourras pas les acheter toi-même, même en ligne. Car bien souvent, il faut payer avec une carte de crédit japonaise et remplir un formulaire tout en japonais, avec des places a retirer en combini ou envoyée... au japon, forcément.
Il y a quand même la solution de l'intermédiaire. C'est une société qui va acheter pour toi ce que tu veux et te les envoyer. Bien sur, au passage, ils se prennent une commission. J'étais passé par "from japan" (http://www.fromjapan.co.jp) il y a quelques années pour acheter des places de concert aux enchère sur Yahoo auction. C'est aussi une solution efficace mais onéreuse car les vendeurs vendent au prix fort leur précieux tickets.

Aucune de ces deux méthode ne peut te garantir que tu auras ta place. Je me suis déjà fait avoir en tentant de retirer des places au Lawson, à cause d'un service saturé et de billets qui partent en 10 min. De même, les enchère de yahoo sont difficile à gagner (mais pas impossible). J'ai jamais tenté d'acheter des places directement en passant par from japan en dehors des enchères dont, je ne saurai t'aider pour cette partie.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
miki
11 avril 2013
18:18

Merci de ta reponse, les billets sont en vente aujourdh'ui et je suis en France.
C'est la croix et la banniére pour on a

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Arigato
04 Mai 2013
11:40

Salut! :)
J'aimerais aussi beaucoup aller à ce concert. Je serais de passage à Tokyo le 27 juillet pour enfin visiter la partie nord du Japon vers Hokkaido. Le tickets ne sont pas encore en vente mais j'ai vu sur internet que les derniers sont partis en 7 minutes (!!!) donc il faudra être rapide!. En attendant va sur ton facebook, tape dans la barre de recherche: super junior world tour, super show 5 (tu tombera sur leur page officielle) et ils t'informerons quand les billets seront en vente et te donnerons le lien où tu pourra les acheter. Bonne chance et bon voyage ;)