Comment acheter depuis la France sur des sites marchands japonais qui ne font pas de l'international ?

7 réponses

Bonjour,

Ma question concerne la culture japonaise. Je voudrais savoir comment trouver des intermédiaires (société ou particuliers) pour acheter des articles japonais sur des sites marchands qui ne vendent pas leurs produits à l'étranger. Je m'achète des vêtements "classique lolita" et depuis plusieurs années j'ai trouvé sur Internet une marque de vêtements qui me convient mais cette marque n'exporte pas à l'étranger et je voudrais savoir comment je peux acheter des articles de cette marque de vêtements depuis le Japon sans quitter la France.

Merci de votre réponse.

Cordiales salutations.

Judith.

Question intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Bachstelze
15 Novembre 2018
00:14
SYLVAIN CANTALOUBE
15 Novembre 2018
01:10

https://neokyo.com/fr/ geré par ninoma ^^

Sekai
04 Décembre 2018
03:38

J'utilise aussi Neokyo et buy nippon pour les encheres

15 Novembre 2018
07:48

Ou encore le proxy cdJapan
http://www.cdjapan.co.jp/daiko/

16 Novembre 2018
01:11

Contrairement a des site qui proposent des catalogues de produit ou bien cdjapan qui accepte parfois des commandes custom, tu as https://www.tenso.com/ qui est tout simplement une adresse physique au Japon , une vraie boîte aux lettres ( tu peux recevoir bien évidement les colis aussi ) et tout ce que tu y trouveras te sera expédié en France. The best

19 Novembre 2018
06:06

Bonjour Judith,

Quelle marque recherchez-vous?

19 Novembre 2018
13:11

Bien vu Kanpai!
Mais quitte à faire le menage j’aurais aussi enlevé les notes negatives du Troll histoire de crédibiliser les reponses, très pertinentes au demeurant, faites pour le moment et de ne pas effrayer le membre ayant posé la question initiale.

Yoroshiku Onegaishimasu!

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.