Bon perceur sur Tokyo ?

6 réponses

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je suis au Japon pour un WH et j'aimerais savoir si vous connaissiez des bonnes adresses pour se faire percer les oreilles? En effet, je voulais me faire faire un "industriel" (celui avec la barre) avant de venir mais finalement je n'ai pas pu, et du coup je voudrais le faire ici. Auriez-vous des bonnes adresses (on n'approche pas un pistolet de mon cartilage! Et on ne perce pas si le cartilage ne le permet pas non plus (j'ai eu le problème pour un hélix)) et des idées de tarifs pour ça?

En vous remerciant d'avance,

Mathilde

Par Mathilde Publié le 25 février 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,75/5 (4 votes)

26 février 2016
18:22

Tu as Noon a Shibuya. Tres pro tres sympa tres clean. De plus c est un peu une legende au japon puisque c est l un des premiers perceirs au japon. Si tu cherche noon piercing shibuya dans google tu trouveras sans pb

Réponse utile ?
3/5 (7 votes)
Shinami
09 août 2016
10:40

Tu as T.Perforator, un Français sur Tokyo, perceur depuis plusieurs années. J'ai fait tous mes piercings avec lui, je le recommande chaudement!!
C'est son site web http://tperforator.wix.com/tperforator et sa page facebook: https://www.facebook.com/Death.AlternativeArts/?fref=ts .
Il est très pro, gentil, et avec de bons tarifs.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Marichan
27 août 2016
03:44

Etant en WH à Tokyo, j'ai eu envie de marquer le coup avec une copine et me faire un piercing!
Ne parlant pas japonais et très peu anglais, je me suis donc tournée vers Tperforator (grace au commentaire de Shinami au dessus), et le résultat est impeccable.
Il est pro, très agréable et met vraiment les gens en confiance, je recommande !

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
17 juin 2019
16:22

Hello, je sais que le sujet date un peu mais j'essaye quand même !:)
Je suis actuellement en train de chercher un piercer sur Tokyo et après avoir looooonguement chercher sur les internet j'en ai trouvé quelques uns qui m'ont l'air pas mal mais si quelqu'un à un piercer à me conseiller, que vous connaissez, chez qui vous avez eu une bonne expérience je suis pour. En espérant que quelqu'un retombera peut-être sur cet article un jour ! Merci d'avance !:)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
17 juin 2019
16:27

P.s: J'ai trouvé Bz Marco Circus à Kichijoji est-ce que quelqu'un connais ? Merci et belle soirée.:)

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Marie Br
02 octobre 2023
23:00

Bonjour, je pars demain pour 3 semaines et j'aimerais des nouvelles adresses si quelqu'un en connais ! J'ai trouvé Noon mais pas T.Perforator... et comme je ne parle pas Japonais j'aimerais un perceur habitué aux touristes mais avec large choix de bijoux 🤗

Merci d'avance !