Bon perceur sur Tokyo ?

3 réponses

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je suis au Japon pour un WH et j'aimerais savoir si vous connaissiez des bonnes adresses pour se faire percer les oreilles? En effet, je voulais me faire faire un "industriel" (celui avec la barre) avant de venir mais finalement je n'ai pas pu, et du coup je voudrais le faire ici. Auriez-vous des bonnes adresses (on n'approche pas un pistolet de mon cartilage! Et on ne perce pas si le cartilage ne le permet pas non plus (j'ai eu le problème pour un hélix)) et des idées de tarifs pour ça?

En vous remerciant d'avance,

Mathilde

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

26 Février 2016
18:22

Tu as Noon a Shibuya. Tres pro tres sympa tres clean. De plus c est un peu une legende au japon puisque c est l un des premiers perceirs au japon. Si tu cherche noon piercing shibuya dans google tu trouveras sans pb

Shinami
09 Août 2016
10:40

Tu as T.Perforator, un Français sur Tokyo, perceur depuis plusieurs années. J'ai fait tous mes piercings avec lui, je le recommande chaudement!!
C'est son site web http://tperforator.wix.com/tperforator et sa page facebook: https://www.facebook.com/Death.AlternativeArts/?fref=ts .
Il est très pro, gentil, et avec de bons tarifs.

Marichan
27 Août 2016
03:44

Etant en WH à Tokyo, j'ai eu envie de marquer le coup avec une copine et me faire un piercing!
Ne parlant pas japonais et très peu anglais, je me suis donc tournée vers Tperforator (grace au commentaire de Shinami au dessus), et le résultat est impeccable.
Il est pro, très agréable et met vraiment les gens en confiance, je recommande !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.