Billets à vendre pour la Coupe du monde de rugby au Japon

26 réponses

Est-ce que quelqu'un (voyageur, expatriés Français au Japon, etc) cherche des tickets pour la coupe du monde de rugby du 20/09/2019 au 02/11/2019 au Japon pour assister à des matches ?
Suite à des contraintes professionnelles, j'ai en effet du décaler d'une quinzaine de jours notre venue en famille au Japon, ce qui explique que j'ai de nombreuses places à revendre.

Etant passionné de rugby depuis toujours, j'avais prévu d'assister au matches suivants qui sont donc toujours disponibles sachant que sur le site officiel il n'y a plus de places disponibles :
20/09/2019 18:30 Cérémonie d'ouverture puis Japon - Russie (Tokyo Stadium)
21/09/2019 16:15 France - Argentine (Tokyo Stadium)
22/09/2019 16:45 Irlande - Ecosse (International Stadium Yokohama)
28/09/2019 16:15 Japon - Irlande (Shizuoka Stadium Ecopa)
29/09/2019 16:45 Australie - Pays-de-Galles (Tokyo Stadium)
02/10/2019 16:45 France - USA (Fukuoka Hakatanomori Stadium)
05/10/2019 17:00 Angleterre - Argentine (Tokyo Stadium)
06/10/2018 13:45 Nouvelle Zélande - Namibie (Tokyo Stadium)
J'ai 4 places à vendre pour chacun de ces matches en catégorie D. Je les revends au prix d'achat.

Merci de me contacter très rapidement si vous êtes intéressés. Plutôt que de les revendre sur la plateforme officielle je préfère autant en faire bénéficier des personnes qui n'auraient pas eu la chance d'avoir des places.
Merci d'avance
Brice

Par Brice Publié le 04 septembre 2019
Question intéressante ?
3,75/5 (4 votes)

Demet Benjamin
04 septembre 2019
09:26

Bonjour,

Je serais intéressé par Angleterre/Argentine
Pouvez vous me donner le tarif pour 2 places?

Cordialement.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Giraud
03 octobre 2019
13:38

3 places a vendre
80 000 yens chacune
Catégorie VIP. Premium
Je suis sur place.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
David V
04 septembre 2019
10:15

Bonjour,

Intéressé par Australie - Pays-de-Galles, combien te reste t-il de places pour la rencontre ?
Je peux t'en prendre 2 voire 4 si tu les as encore toutes.

Merci par avance.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 septembre 2019
12:37

Au Japon a partir du 16 septembre je suis intéressée par les places de la cérémonie d'ouverture 1 min et 3 max. J'ai déjà france Argentine. Merci de me répondre au plus vite, le départ approche

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Audrey
04 septembre 2019
18:57

Bonjour brice
Je suis intéressée par 3 places pour le match d ouverture
Merci pour votre aide
Audrey

Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 septembre 2019
20:06

Bonjour Brice
Je suis éducateur de rugby dans un club du Lot et Garonne (j’ai 49 ans et ancien joueur) et donc très amateur de rugby. Je viens au Japon pendant 4 semaines pour découvrir le pays et aussi leur rugby amateur si je peux...
Je vais à France Argentine.
Je suis très intéressé par le match d’ouverture Japon Russie.
Une place suffit à mon grand bonheur!!!
Merci dans tous les cas.
Cordialement.
Frédéric CHancelier

Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 septembre 2019
20:16

Bonsoir Brice
Je suis intéressé par 2 billets pour le match d'ouverture

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Camille Nouméa
04 septembre 2019
20:27

Bonsoir Brice,

Si tes places sont toujours disponible, je serai intéressée pour 4 places pour la cérémonie d'ouverture.

Bonne soirée.
Camille

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Patrick tshiam…
05 septembre 2019
00:51

Je suis intéressé d’une place pour le 20 septembre au 22 septembre je suis du Congo Kinshasa

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
なすりん
05 septembre 2019
01:49

Bonjour,
Lisez attentivement ces conditions.
https://translate.google.co.jp/translate?hl=ja&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2…
Surtout 2 (2) b

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Bernard Lafragette
05 septembre 2019
02:24

Bonjour , je suis intéressé pour France Argentine suivant les conditions pour 1 place .
merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 septembre 2019
06:46

Bonjour! Je vous conseillerais plutôt d revendre les billets sur la plateforme officielle. Les organisateurs de la coupe du monde prévoient des bourses aux billets pour les gens dans ta situation, a chaque fois un ou deux jours avant le match concerné, c'est plus sûr à la fois pour le vendeur et pour l'acheteur. Les détails doivent être dans les conditions générales de vente. Bonne chance.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Arnaud
05 septembre 2019
12:14

Salut Brice ! Je serai intéressé pour une place du match France Argentine !
Merci beaucoup

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Silvia
05 septembre 2019
14:41

Bonjour Brice
J'aimerais prendre 4 billets pour un des matchs à Tokyo s'il t'en restent encore.
Merci
Silvia

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 septembre 2019
15:04

Salut brice
au japon du 03 au 16 octobre très intéressé par deux places sur tokyo stadium pour angleterre argentine (tarifs cat d ?) habite dans le 40.
merci

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Sugoi
07 septembre 2019
04:47

vous dite "Plutôt que de les revendre sur la plateforme officielle je préfère autant en faire bénéficier des personnes qui n'auraient pas eu la chance d'avoir des places."
Mais si vous les revendez via la plate officielle (ce qui est vivement recommande) ça revient au même, ceux qui n'ont pas eu de places en bénéficieront.

okashiidesune !

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Flavien
08 septembre 2019
12:08

Je suis intéressé pour 3 places pour le match du Japon s'il vous plaît.
Merci d'avance,
Flavien

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Layrisse julien
14 septembre 2019
14:01

cherche 2 places pour argentine Angleterre...si dispo.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bartoli
18 septembre 2019
07:21

Bonjour, je ne sais pas si vous avez toujours 2 places disponibles pour la cérémonie d’ouverture ? Merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Christophe
25 septembre 2019
08:23

Bonjour Brice.
Je suis intéressé par galles Australie
Vous reste t il des places et à quel prix sont elles
Merci d’ava

Réponse utile ?
/5 ( vote)
25 septembre 2019
13:08

Bonjour Brice,
Je suis actuellement au Japon, nous sommes parti un peu sur un coups de tête au dernier moment et j’aimerais des place pour NZ-Namibie ! Ce serait magnifique de trouver des places pour ce match ! :)
Merci !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
martin lefort
26 septembre 2019
01:13

Bonjour, si jamais je cherche des places pour France Angleterre!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Hédi
28 septembre 2019
05:36

Bonjour Brice,

Vous reste t-il des places pour Galles-Australie svp?

Merci pour votre retour,
Cordialement

Hédi

Réponse utile ?
/5 ( vote)
28 septembre 2019
16:00

Bonjour à tous,
Je n'ai plus aucune place de disponible pour les matchs en question.
Les places pour les matches à Tokyo correspondaient à un pack. Elles n'étaient donc pas dissociables. Sachant que j'avais des demandes uniquement pour un seul match à chaque fois, je n'ai donc pas donné suite puisque cela aurait été trop compliqué à gérer.
Bonne coupe du Monde. La mienne démarrera avec Angleterre - Argentine puisque nous allons finalement le voir. J'ai en effet réussi à trouver un arrangement avec un Irlandais vivant à Tokyo qui m'a pris les packs et m'a laissé la possibilité de voir ce match.
Allez les bleus !
Brice

Réponse utile ?
/5 ( vote)
12 octobre 2019
17:14

Bonjour à tous,
Suite désistement de dernière minute, je vends une place en Catégorie D au prix d’achat soit 10000 Yens pour Japon - Écosse le 13/10 à 19h45. Remise en main propre dimanche sur Tokyo ou aux abords du stade puisque j’assisterai à la rencontre. Sachant qu’Hagibus est derrière nous, il est en plus que probable que le match ait lieu puisqu’il ne pleut plus.
Merci de me contacter sur mon portable 0631972208 via whatsapp ou par e-mail sur bricelalanne2702@gmail.com
Merci d’avance

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Filere clément
15 octobre 2019
04:40

Bonjour j’ai deux tickets a vendre pour la finale avec des invitation avant et après match catégorie C. Places à retirer sur place.