Avoir une boîte aux lettres sans adresse fixe au Japon ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Tout est à peu près dit dans le titre mais je m'explique un peu mieux. Je vais partir en PVT et je vais bouger dans le Japon ce qui veut dire que je n'aurais pas une adresse fixe pour l'année. Et cela me gêne fortement. C'est pourquoi j'aurais aimé savoir s'il y avait la possibilité de louer une boîte aux lettres afin d'avoir une adresse fixe même si je ne suis pas toujours au même endroit ?

J'ai un peu cherché sur le forum et sur internet mais je n'ai rien trouvé de très concret c'est pourquoi je m'en remets à vous.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Jenda

Publié le 26 novembre 2016
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

Bach-kun
26 novembre 2016
19:47

Le terme que tu cherches est 私書箱. (Si tu ne lis pas le japonais, je pense que tu peux oublier.)

Réponse utile ?
3,27/5 (11 votes)
Anonyme
27 novembre 2016
09:14

Bonjour Bach-kun, merci pour ta réponse ! Je lis le japonais donc ça devrait le faire ;)