Avis compte bancaire à Seven Bank ?

4 réponses

Bonjour,

je m'apprête à partir à la fin de la semaine à Tokyo pour mon PVT et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà ouvert un compte à la banque Seven ? Leur offre parait intéressante (ouverture de compte gratuite) et leur site est en anglais.

Après je me demande si il y a des frais de virements ou autres.

Merci de votre aide !

Flavio

Par bnntrouge Publié le 10 septembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

gratte
11 septembre 2018
05:59

Je suis chez eux et c'est effectivement très bien.
Il y a des frais si tu retires de l'argent avant 7h du matin et apres 19h par contre, de mémoire 100yen et quelques centimes
Je n'ai jms fait de virement mais je serais très étonné que ce soit gratuit, surtout si c'est de l'international.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
11 septembre 2018
19:19

La Shinsei bank est tres bien aussi !
Vous avez pu trouver un logemen ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 septembre 2018
19:19

Un logement, pardon.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 septembre 2018
19:42

Merci pour ces renseignements !
Au niveau de l'ouverture de compte, ils vous ont demandé quoi comme justificatifs ?
Et oui j'ai déjà un logement.