Agences de models étrangères à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour,

Je pars vivre 1 an au Japon à partir de cet été. Je sais que certaines font "modèle" pendant leur Working Holiday et je voudrais essayer d'en faire de même, ayant un bon anglais et un japonais correct mes questions sont:
● Connaissez vous des agences de ce type?
● Avez vous des noms à me donner?
● Avez vous déjà tenter cette expérience ?

J'ai conscience que ce sont des questions étranges mais j'espère avoir des réponses et je vous en remercie déjà d'avance !

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

meiji
31 Mai 2015
23:33

Je taffe chez free wave , remix,model etc...

C est pas mal,j ai fais,un drama cm etc....

Le drama d un jour c etait a 15000 yen et le cm 30 000

Ca varie tellement en fonction de la marque ,tes competences etc... mais les salaires ont chutees...
Vaut mieux gerer en anglais. De toute facon les,agences prennent rdv avec toi pour prendre des photos,ainsi que tes mensurations etc.... si tu peux poser en maillot etc...
Y a des periodes creusent,c est a dire pas de job,model n est pas un boulot a plein temps,on te contacte de temps en temps si besoin et y a un casting photo etc...^^

28 Janvier 2016
16:13

Ha ça m’intéresse également, mais le problème étant que je ne suis pas physiquement européenne. Je suis française de nationalité mais chinoise d'origine. Sauf que je ressemble pas a une chinoise mais plus a sois une métisse sois une tahitienne xD ! En bref je ne sais pas comment cela pourrais ce passer avec moi.. En plus une amie m'a dit que c'était faisable mais je suis peut être un peut trop petite je fait seulement 1M65. Mais je suis fine avec le visage fin et des grand yeux .. enfin grand .. des yeux en amandes quoi pas bridé. Je sais pas si je passerais quoi que ce sois.

meiji
28 Janvier 2016
19:11

Il n y a pas de taille ou autre a respecter.Quand tu es modele,ca touche de tout(cm,drama,mags,show..).
Tu peux t inscrire sans probleme mais vaut mieux gerer l anglais voir le japonais.De toute facon on te contactera si y a une proposition de taffe,il y a souvent un castung photo a passer avant tout.Ne t inquiete pas,tu peux etre modele mais ce n est pas un boulot fixe ect... le salaire ,c est 1mois et demi d attente. Bon courage.

29 Janvier 2016
14:19

Ok ca marche ! Niveau d'anglais j'ai un anglais acceptable. Il faudra que je l’améliore mais ça va le faire j'ai pas peur de travailler ! Et puis je pense travailler a côté de ça merci beaucoup !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.