Acheter des billets à l'avance pour la J-League ?

4 réponses

Bonjour !

Je me rends au Japon le 28 mars et j’ai voulu acheter un billet pour le match des Urawa Reds Diamonds contre Fukuoka le 30.03 mais impossible de l’acheter en ligne sur le site de la JLeague.. ça me dit que les informations de mon nom ne sont pas valides…

Je sais qu’il y a possibilité d’acheter dans un 7-eleven mais est-ce que c’est dans tous ? Et j’ai peur qu’il n’y ait plus de dispo le jour du match.

Est-ce que quelqu’un est déjà allé voir les Urawa ou peut m’éclairer ?

Merci d’avance !

Par Taillardson Publié le 19 mars 2024
Question intéressante ?
4,29/5 (7 votes)

TiBer0use
22 mars 2024
10:56

Bonjour,

Tout d'abord, avez-vous vérifié si votre nom comporte un accent, un caractère spécial ?

Sinon vous pouvez acheter votre billet dans tous les 7-Eleven, ou bien directement au stade le jour du match.

Honnêtement, en dehors des grosses affiches, c'est très rare qu'il n'y ait plus de place.
Par contre vous aurez surement moins de choix, tout dépend ce que vous espériez.

Bon match !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
24 mars 2024
10:37

Je l'écrivais en majuscule sans les accents et/ou en minuscule.

Je pense opter pour la solution 7-eleven, ça sera certainement plus simple, nous voulions être avec les supporters mais si ce n'est pas possible via la borne du 7 ce ne sera pas grave, l'important c'est de pouvoir vivre l'expérience du foot au Japon.

Merci de ta réponse !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Mat
26 mars 2024
17:29

J'ai été confronté aux mêmes difficultés, mais à force d'essayer ça a fonctionné. Au moment de valider, j'avais un message me disant de vérifier le nombre de places souhaitées et ça bloquait la validation. J'ai appuyé sur le bouton "back", j'ai remis toutes mes informations (en majuscules) et ça a fini par fonctionner. Je parle bien du match des URD du 30 mars.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
27 mars 2024
06:32

Je vois, merci pour ta réponse.

Tu as réservé sur quel site ? Car ceux des URD, JLeague et PICA demandent tous de créer un compte et par conséquent d'y mettre une adresse japonaise.