Dernières questions posées
5 -
Bonjour,
Pour obtenir un visa de travail, il faut soit un Bac+3 ou soit 10 ans d'expérience dans le métier demandé.
Par contre, comment ça se passe si on a le niveau de diplôme dans un domaine mais qu'on souhaite s'expatrier au Japon pour exercer un autre métier (sans…
1 -
Bonjour, savez vous si on peut se baigner dans le lac Kawaguchi ?
Merci.
0 -
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
3 -
Bonjour,
J'aimerais acheter une première édition d'une estampe de l'artiste Kawase Hasui.
Mais quitte à mettre autant d'argent dans une estampe j'aimerais avoir la certitude que j'achète un original.
Connaissez vous un magasin à Tokyo, Kyoto ou Osaka qui propose ce…
3 -
Bonjour
Mon fils travaille au Japon , sa carte bancaire française périme bientôt, la banque m’a envoyé sa nouvelle carte.
Puis-je lui envoyé sa carte et par quel biais
Merci de votre réponse
Cordialement
2 -
Bonjour,
Nous allons aller à Nikko par la ligne Tobu. Savez-vous si on peut monter dans n'importe quel train sans réservation, ou la réservation est-elle obligatoire ?
y a-t-il toujours de la place, ou peut-on réserver le jour-même ?
merci
Pierre
3 -
Bonjour à tous de Tōkyō,
Je cherche en vain le fameux MOFLIN, le compagnon géré par intelligence artificielle de Casio qui, je crois, n’est pas encore disponible en Europe.
J’ai cherché à Okayama, Takamatsu, et je commence à chercher à Tōkyō. Je croyais qu’il serait en…
1 -
Bonjour,
j'ai voulu réserver une visite fin mai mais malheureusement toutes les places sont déjà prises.
j'ai lu dans votre article ceci :
les jardins de l'est (東御苑 Higashi-gyoen) dont l'accès aux 21 hectares se fait notamment depuis le parc Kitanomaru ;
le jardin…
3 -
Bonjour , avec ma compagne nous prévoyons un voyage de 15 jours , pour le 31décembre nous recherchons un ryokan avec onsen , avez-vous des conseils pour nous aider dans notre recherche ? nous avons un peu de difficulté car nous avons peur qu'a ce jour précis rien ne soit…
24 -
Bonjour à tous,
Avec un budget de 200.000€, vous feriez quoi comme business au Japon ?
Merci d’avance,
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci