Voyage à Tokyo juillet-aout 2017

8 réponses

bonjour je cherche une personne (ou 2) de la même tranche d'age que moi (17-25 ans)
pendant 10-15 jours je suis un garçon j'ai 17 ans j'en aurai 18 fin avril, je suis de Lille, je n'ai encore rien réserver et je cherche quelqu'un avec qui je pourrais visiter le japon en colocation avec un air bnb ou autre c'est toujours plus intéressant a deux au niveau du prix puis on ma déconseiller d'y aller seul pour éviter de s'ennuyer.

j'adore la culture japonaise depuis que j'ai 6 ans de tout ce qui est mangas, anime, nourriture, technologie, temples... (j'ai d'ailleurs fais plusieurs convention japan expo et paris games week de 2013 à 2016)

j'aimerais principalement visiter Tokyo (surtout akihabara pour y faire des achats) et ses alentours je suis ouvert a toute proposition de visite. je n'ai pas de mal a me repérer(merci google maps), je suis énergique et je déteste rester a un hôtel, maison à ne rien faire et je suis plutôt couche tard lève tôt.

je voudrais visiter le plus de chose possible, m'amuser et en apprendre plus sur la culture japonaise de ce qu'on vois dans les anime.

merci d'avance ;)

Demande intéressante ?
4/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

12 Avril 2017
12:44

Bonjour !
Si tu veux, je te propose de discuter de ton voyage par mail. Tu peux me contacter via hermine [at] sigler [point] fr
Bonne journée !

13 Avril 2017
01:05

avec plaisir mais est que tu as d'autres moyens de communication a part les e-mail c'est pas trop mon délire, j'ai snapchat et un compte messenger donc mon snap c'est : kyoden-8mile
merci d'avoir répondu !

12 Mai 2017
17:10

Salut je suis interreser contacter moi pour quon en discute mieux facebook:
Meduse Mmeduse

12 Mai 2017
17:12

Salut kyoden je part en juillet contacter moi pour quon en discute mieux facebook:
Meduse Mmeduse

13 Avril 2017
17:35

Salut ! tout ça m'intéresse, je suis un peu dans le même cas que toi et ce serai sympas d'en parler :) pour être franc je ne m'avance en rien mais si tu as le temps n'hésite pas à me faire signe!

14 Avril 2017
00:35

oui bah pas de problème on peut déjà commencer a en discuter sur snapchat si tu veux mon snap c'est kyoden-8mile et plus on est nombreux mieux c'est surtout au niveau du prix de l’hébergement puis on a quasiment le même age donc pourquoi pas :)

15 Avril 2017
00:41

je t'ai ajouté normalement, moi c'est nico-slayso (désolé du retard!)

Thomas Gattaz
21 Avril 2017
18:52

Salut moi c'est Thomas, étudiant marseillais de 19 ans,
Je serai du 8 au 20 juillet sur la visite de Tokyo et du 21 au 27 j'irai visiter Kyoto,Osaka,Nara avec le JRP.
pas de souci pour aller boire un verre ou faire des visites sorties sur Tokyo.
J'ai déjà un AirBnB réservé pour 3 semaines vers Shinjuku qui peut accueillir jusqu'à 3 personnes :)
Je prévois de faire aussi l'ascension du Mont Fuji entre le 8 et le 20, j'ai déjà des contacts pour le faire en groupe : on choisira le jour sur place en fonction des conditions méteorologiques :).
si ça t'intéresse de te joindre à nous c'est volontier !
Tu peux me contacter via facebook : "Thomas Gattaz".

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.