Voyage en solo du 18 Octobre au 7 Novembre 2018 (Tokyo la première semaine)

1 réponse

Salut à tous,

Je suis Gwendal, j'ai 30 ans et je viens de Brest en Bretagne où je travaille dans la restauration comme saisonnier et je vais enfin partir au Japon !

Je serais à Tokyo la première semaine de mon séjour, j'ai déjà l'hôtel de réservé mais ensuite je bougerai au gré de mes envies, libre comme l'air, même s'il y a de fortes chances que je sois du côté d'Osaka.

Dans les grandes lignes j'aimerais voir Osaka/Kyoto/Himeji, les alentours du mont Fuji, Hiroshima (un de mes rêves serai de voir le sanctuaire d'Itsukushima) et un petit passage à Hokkaido dans la mesure du possible.

J'adore visiter les musées et les lieux historiques et j'ai une véritable lubie des trains donc si vous aimez vous aussi prendre les transports au hasard et tailler hors des lieux les plus touristiques et flipper parce qu'on se demande où on est nous sommes faits pour nous entendre ! De même j'aime flâner dans les petites villes ordinaires, afin de découvrir le pays dans ses moindre recoins.

Comme je ne parle pas un mot de japonais je cherche des francophones pour partager une journée ou plus, boire un verre ou manger un morceau histoire de s'échanger nos expériences et de passer du bon temps (c'est les vacances après tout !).

Je suis très arrangeant et en voyage j'aime ne pas trop prévoir à l'avance, donc si vous êtes dispos vous aussi faites moi signe !

A bientôt j'espère !

Par Gwendal Publié en septembre 2018 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

03 septembre 2018
20:38

Bonjour Gwendal,

Je serai en Hokkaido, à Biei du 16 au 19/10 et au Lac Toya du 19 au 23/10.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.