Voyage à Osaka fin mars-début avril 2017

4 réponses

Bonjour,
Je m appelle Anaïs et j ai 28 ans. Je vis sur Paris depuis un peu de de 4 ans.
J ai visité le Japon cette année pendqnt deux semaines (Tokuo, Kyoto, Naea, Uji, et Himeji). C était génial!!

Je prévois cette semaine de prendre mes billets d avion pour Osaka (certainement du 27/03 au 04 ou 05/04/2017) afin de profiter de la période des cerisiers en fleurs.
Aussi, si quelqu un est également sur Osaka à cette période et souhaite partage cette belle découverte avec moi, qu il/elle n hésite pas à me le faire savoir. Je logerai toute la période sur Osaka et compte faire des journées hors d Osaka, notamment à Kyoto.
Alors si vous souhaitez partager une partie de votre voyage, fais moi signe
Bien à vous.

Demande intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Tournier philippe
08 Décembre 2016
18:56

Ben nous allons mon épouse et moi y retourner fin mars début avril 2017 pour voir notre fille et petite fille qui habite à côté d'imeji ,aussi pour aller voir les floraisons du printemps et ceci pour trois semaines ,si vous voulez nous contactez à ce moment c'est avec plaisir, on habite aussi en région parisienne et cela fait la cinquième fois que nous allons au Japon et nous connaissons bien par conséquent la région du kansaii , là nous attendons les promos Air France pour réserver nos billets

19 Décembre 2016
22:39

bonsoir Anaïs
nous sommes un groupe de 8 personnes ,nous venons de Belfort (90) pour une période de 14 jours du 29 mars 2017 au 12 avril 2017 nous serons a Tokyo la première semaine pour entrainements et visites et à Kyoto la 2eme et la que de la visite avec un planning assez chargé si vous voulez faire une partie de notre séjour avec nous vous êtes la bienvenue
a bientôt vous lire
Eric

hicham
05 Janvier 2017
15:56

Salut j'ai vu ton annonce et je suis tres interesse pour aller au japon vers avril mais malheureusement dans mon entourage ils sont pas tres motive du coup si ca te tente de discuter et voir si on peut faire un bout de chemin ensemble dis moi.

j'ai beaucoup d idee et bcp d'envies a partager . J'aime tout et je souhaite decouvrir au maximum la culture japonaise que ce soit dormir dans un capsule hotel ou participer a une ceremonie du the , aller visiter les chateaux ou prendre un cafe dans un cafe a chat etc...

dites moi . en discutant on verra si on arrive a trouver un terrain d'entente pour des vacances exceptionnelles enfin j espere lol

mon fb zham oua

cdlt hicham
j'habite vers paris si besoin

17 Janvier 2017
07:33

Bonjour, qu'en est il de cet annonce? Je serai fortement intéressé. Tout d'abord je n'ai été au Japon, étant un très grand fan de ce pays je voudrais en terme de premier grand voyage y aller. Je suis de Strasbourg d'origine asiatique je pourrai apporter une petite aide pour l'anglais uniquement, pour les dates cela me convient parfaitement, je chercher aux alentours de ces dates d'ailleurs parce que je serai sur Paris le 24 au 26 mars (week-end avec mon petit frère et ma mère pour rentre visite à ma sœur). Pourquoi pas y aller ensemble? Je reste à disposition pour tout autres demandes et confirmation. En espérant une réponse. Cordialement Charlie le petit Vietnamien ^_^

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.