Voyage au Japon à la Mi-Novembre 2020

3 réponses

Bonjour à tous,
Je m'appel Clement Lachau, j'ai 29ans, (je suis un homme pour le précisé) et je travail dans une station service d'Autoroute en France, ou je côtoie toutes sortent de personnes et de langues (Anglais, Français, Allemands, Italiens, Espagnoles, Japonais (avant le Covid-19), Chinois (pareil), Russe, Américain, ect...), Bref, je n'ai aucune préference sur qui m'accompagnera, la seule chose que je recherche c'est passer un bon voyage et de bonne vacance.

Je compte partir à la mi-novembre, pour le moment ce n'est pas précis au jour prét car je n'ais pas encore pris de billet, j'attend la mi-septembre.(j'ai toujours de bonne affaire dans ce laps de temps, et avec le covid je ne m'avance pas trop sur les dates, si les frontières étaient a nouveau fermer). Mon budget est d'environ 3000/3500€.

Chaque années je pars seul visité ce magnifique pays, mais cette fois ci, je recherche des compagnon de voyage, être toujours le seul a parler français en voyage, est parfois stressant et ennuyant, même si je m'éclate comme un fou, et découvre des paysage magnifique.

Je compte partir pour Hokkaido cette année, pour continuer mon trip, et ma découverte complète des paysage de l'île du Nord du Japon.
Je pars de Marseille, pour Paris CDG, puis pour HND à Tokyo, rester 1j et partir direct pour Hakodate (8h de Shinkansen, donc je me pose 1j sur Tokyo pour me reposer de l'avion avant de prendre encore 8h de train, même si le confort est au rendez-vous).
Après, depuis Hakodate j'ai une petite idée du trajet, mais je recherche encore par ou passer, mais en gros je passerai par Sapporo, Sunkyo (voir sa cascade de glace que je n'ais pas pus voir la dernière fois, et visiter aussi sa montage si elle est ouverte), Hasahikawa, Kamikawa, Engaru, Abashiri (bord de mer de l'est d'hokkaido), ... et retourner sur Tokyo pour 2 ou 3j ou plus si je ne suis pas seul cette fois ci et passer par HAkihabara, et plus si mon/ma compagne/gnon de voyage à divers idée d'endrois a voir, visité.

Je navigue beaucoup à la sauvage (sans guide, je pars dans un endroit et découvre ses secret et sa beauté, dans le respect des coutumes et de l'endroit bien entendu.

Merci, un Gaijin fan du japon depuis tout petit.

Par ClementL Publié en juillet 2020 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
3,83/5 (6 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à l'annonce

FlavienS
23 juillet 2020
08:21

Je compte aussi partir en novembre si la situation est stable avec le covid je serai bien partant pour partager une partie de votre séjour je compte rester 3 semaine voir 4 !

Réponse utile ?
3/5 (10 votes)
25 juillet 2020
09:28

Ce serai avec plaisirs.
Ce serai pour quelle partit de mon voyage ? Hokkaido ou autour de Tokyo ?

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Gilles01
23 juillet 2020
10:02

Pourquoi dire de nouveaux fermée ils sont toujours fermés et pas encore prêts de rouvrir pour le moment avec la recrudescence de cas au Japon de plus de nouveaux pays on était ajouté à l'interdiction du territoire japonais.

Réponse utile ?
3,05/5 (19 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.