Recherche compagnon Japon pour le mois de juin et début juillet 2023

Pas encore de réponse

- 18-30 ans -
Du 08 juin 2023 au 07 juillet 2023

Bonjour, je m’appelle Florent, j’ai bientôt 26 ans et je viens de Liège en Belgique. Je cherche un/une/des compagnon(s) pour mon 3ième voyage au Japon entre le 8 juin et 7 juillet. Après 5 ans sans Japon, je me lance dans une découverte en solitaire de plusieurs villes et souhaite malgré tout partager cette aventure avec d’autres passionnés. Voici mon programme qui peut évoluer : Tokyo/Hiroshima/Fukuoka/Matsue/Osaka (+ Kobe et Nara)/Kyoto/Nagoya (+ Gifu ou Gero)/Fujiyoshida/Tokyo. Je logerais dans des hôtels, sharehouse, ryokan et manga-café que je réserverais en fonction de mes déplacements. Mon voyage aura l’accent sur la découverte au gré du vent et les rencontres des locaux mais sera tout de même bien ficelé. J’ai un budget assez confortable pour ce voyage mais je souhaite voyager simplement.
Si parmi vous il y aurait des personnes intéressées à partager une partie d’exploration, n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

Par Flo_ Publié le 16 janvier 2023 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
4/5 (4 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Pas encore de réponse

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.