Pèlerinage Shikoku du 5 au 18 Septembre 2016

1 réponse

Bonjour à tous,

Je pars 14 jours sur l'île de Shikoku pour réaliser le pèlerinage des 88 temples les transports se feront en trains, transports en communs et de la marche à pieds permettant d'optimiser le nombre de temples visités durant ce laps de temps.
Ce voyage est aussi l'occasion de sortir des sentiers battus car cela va être mon troisième voyage au Japon ( déjà visités: Tokyo,Kyoto,Osaka,Nikko,Uji,Himeji,Takayama,Hakone).
Homme de 31 ans, passionné par la culture et surtout la gastronomie Japonaise et qui aime se mêler à la population locale.
du point de vue hébergements se sera des hotels/ryokans dans les principales villes de l'île, proches de la gare centrale.

 また合いましょう。

Demande intéressante ?
4.5/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Monique
23 Juillet 2017
09:15

J'espère que depuis votre recherche vous avez pu faire ce voyage. Je suis aussi dans cette recherche mai pour avril 2018...
Pourrions nous échanger sur ce voyage ? car j'ai plein de questions pour préparer 2018.
au plaisir de vous lire
Bien cordialement.
Monique

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.