Partage de voiture pour visiter Shikoku mi-mai 2018

1 réponse

Bonjour à tous :),

Première escapade pour moi au Japon.

J'arrive le 3 mai, quelques jours à kyoto, et je descends vers le KUMANO KODO le 11 mai pour 3/4 jours.
Ensuite, j'ai une semaine encore devant moi, et j'aimerai bien visiter SHIKOKU (notamment vers la vallee de Iya...) et pourquoi pas faire le trajet du SHIMANI KAIDO....

Ces endroits etant plus facilement accéssibles en voiture, et n'ayant pas traduit mon permis, je me demandais si quelqu'un pourrait partager sur itinéraire et les couts liés au transport ;)

Voilà,
Je suis Gaelle, bretonne exilée à Marseille, et j'ai 38 ans

Au plaisir de vous lire ;)

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Richard Thibault
06 Mai 2018
12:19

Bonjour Gaelle,
Voilà je suis Richard, Caennais exilé au Japon depuis 6 mois. Actuellement à Kyoto où je suis revenue pour voir mes amis et faire du tourisme, je suis très intéressé pour visiter Shikoku dans les prochains jours, mes dates sont flexibles et partager les frais ne pose aucun problème.
Par contre, mon permis n'est pas traduit non plus. Cependant les solutions bus et Hitchhiking existent ^^
Voilà, dis moi ce que tu en penses et si cela t'intéresse.
Richard

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.