Japon fin Février et Mars 2018

9 réponses

Bonjour à tous,

Je suis une femme de 26 ans, travaillant dans le domaine du textile, et serait au Japon pour mon 3ème voyage dans le pays du 27 Février au 29 Mars.
Je suis à la recherche de personnes sympathiques avec qui partager des journées de visites ou d'activités:
Sur Tokyo du 27 Février au 3 Mars
Sur Osaka du 12 au 15-16 Mars
Et à nouveau sur Tokyo du 23 au 29 Mars!
Je passerais très probablement par Okinawa du 6 au 11 Mars!

Donc voila, si vous êtes à la recherche de quelqu'un pour partager un repas, une balade en ville ou shopping ou visite de temples, n'hésitez pas à me contacter! J'ai déjà rencontré pas mal de gens de partout dans le monde lors de mes précédents voyages et trouve toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes avec des vies différentes avec qui partager la passion du voyage!

Demande intéressante ?
4/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

09 Février 2018
19:25

Bonjour,
J’arrive à Tokyo le 20 et j’aimerai bien qu’on se rencontre pour un resto ou une balade en ville.
Ne connaissant pas là langue, je serai ravi de partager un moment avec quelqu’un qui parle français :)
Sylvain

24 Février 2018
09:17

Salut sylvain ,
Je suis à Tokyo Environ au même date (16 au 26mars) si tu cherches quelqu'un pour balade, visite, resto, soirée...je Serais ravie de partager un moment avec toi.
A bientôt :) Lucie

24 Février 2018
10:07

Bonjour Lucie,
Merci pour ta réponse. En effet, c'est exactement ce que je cherche et je vois que tu seras dans le même cas que moi.
Voici mon mail pour en discuter en privé : jpn@eax.fr
A bientôt :)

24 Février 2018
14:14

Bonjour Sylvain, peux-tu me contacter à cette adresse pour qu'on s'organise? redparanoia@hotmail.com
C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres voyageurs quand on est dans un pays qui n'est pas le notre!

MeryemKL
22 Février 2018
05:20

Bonjour,

Je suis une femme de 29 ans, expat a Kuala Lumpur Malaisie. Je ferai Osaka Kyoto Nara et Tokyo du 11 au 19 Mars avec 3 jours du 11 au 13 March a Osaka.
Fais moi signe si ca te dirait de se rencontrer pour partager un repas, visite de temple ou shopping :)

Meryem

24 Février 2018
14:16

Bonjour Meryem, merci pour ta réponse, entre temps mes dates sur Osaka ont changés, j'y serais du 6 au 10, et pas du tout sur Tokyo à la même période que toi malheureusement!

23 Février 2018
22:23

Bonjour , je suis Lucie 33ans . Je serais à Tokyo du 16 au 26 mars. Première expérience au Japon et Première expérience de voyage seule. je serais ravie de partager avec toi.

Au plaisir :)

24 Février 2018
14:11

Bonjour Lucie, je serais de retour à Tokyo du 23 au 29 Mars donc si tu veux qu'on se capte sur les dates qu'on a en commun, j'en serais ravie, tu peux me contacter via ce mail redparanoia@hotmail.com :)

03 Mars 2018
15:22

Salut !!

Gaëlle, 26 ans, et PVTiste basée à Osaka ! Si ça te tente une petite sortie en soirée là-bas je suis partante ^^ Tu peux me contacter par mail gaou35@gmail.com.
Mata ne !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.