Cherche une personne pour m’accompagner dans mon premier voyage au Japon en 2022

5 réponses

- 18-30 ans -
Du 10 avril 2022 au 25 août 2022

Bonjour je m’appelle Lyam, j’ai 21 ans et j’habite dans le 57 on Moselle. Niveaux études j’ai fait un bac pro on commercialisation hôtellerie et services on restauration. J’ai un anglais vraiment pas incroyable, mais j’arrive un peut près comprendre et un tous petit peut parler. Je n’est aucune expérience dans les voyages. On tous cas pas pour aller au japon. Je suis passionné par la culture japonaise depuis quelque années, sa serait pour moi un grand plaisir de partager sa avec vous. J’aimerais partir pour découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, les spécialités et une autre façon de vivre. Je part pour aussi me retrouver, pour apprendre. Changer ma façon de voir les chose, ma façon de vivre et ma façon de réfléchir. Sa serait un peut comme un voyage spirituel. Tous laisser pour respirer et juste lâcher prise. Voilà, les auberges de jeunesse ne me dérange pas au contraire 😁 j’aimerais tous visiter du plus petit sanctuaire au mont fuji, sa serait incroyable. Marcher ne me dérange pas, camper non plus. Mon budget serait de 1500€ à 2100.

Par Ait-atmane Publié le 01 septembre 2021 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
3,60/5 (5 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 5 réponses à l'annonce

01 septembre 2021
20:23

Salut Liam, je veux pas être méchant mais ...
avec ton budget ça va être court ton voyage Au Japon !!! quand je pars au Japon je pars avec 5000 euro pour un mois et oui c'est un pays super cher. pour un voyage spirituel j'aurais plutôt choisit l'inde mais bon...
Le fuji c'est faisable par contre no soucis vu le nombre de vieux que tu croise au sommet.
et surtout n'achète pas encore de billets le Japon est toujours fermés au touristes sans visa valable.
@ plus profite bien si jamais tu peux partir lol

Réponse utile ?
2,83/5 (12 votes)
02 septembre 2021
11:37

Merci beaucoup pour ces informations. Bah sa serait pas un voyage spirituel mais plus pour changer d’aires penser à autre chose ect… tu pense que avec mon budget je pourrais y rester combien de temp ??

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
GRENSON
01 septembre 2021
20:46

J'ai toujours eu une attirance pour le Japon. J'y suis allée deux fois pour y retrouver mon fils qui y travaillait. La première fois 10 jours parce qu'il avait eu un accident. J'ai dû m'occuper seul ou presque de lui Du coup, inutile de parler l'anglais car très difficile de se faire comprendre.
Premier coup de charme sur Tokyo essentiellement à la mi octobre.
Et la seconde fois pour utiliser mon billet d'avion que j'avais pris alors que je devais faire ce voyage pratiquement 25 jours après la date de son accident, ce que j'ai fait, mais seule.
J'ai adoré.
La période que je n'ai pas choisie était merveilleuse car en novembre. Deux périodes, soit les cerisiers ou les arbres rouges de l'automne. Magnifique . Je n'ai pas regretté au contraire.
Je suis à votre disposition pour vous envoyer des photos si cela vous intéresse. J'ai bien aimé votre message. Nous avons 50 ans d'écart mais dans sa tête on a toujours 20 ans. Je ne ferai pas les auberges de jeunesses mais je sais regarder les choses avec beaucoup d'intérêt.
Mon mail :
jangrenson@wanadoo.fr

Réponse utile ?
3,36/5 (11 votes)
03 septembre 2021
12:13

Je vous et envoyer un mail

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
09 septembre 2021
11:28

Hey ! je pars 3 semaines au japon en avril 2022 (si tous vas bien avec le Covid) si tu es intéressé contacte moi sur mon mail : mednouny020505@gmail.com / ton budget et correct il y a moyen en chassant les bon plans moi pour hôtel + avion + JR PASS 3 semaines je suis a 1600 Euros donc recontacte moi vite pour avoir le billet d'avion trop chère ^^

Réponse utile ?
2,20/5 (5 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.