Baroudages pépères au Japon en mars avril 2017

2 réponses

Bonjour !

Je vais voyager 6 semaines au Japon du 16 mars à fin avril et c'est mon premier séjour.

Je vais voyager grosso modo du Sud vers le Nord, en commençant par Kuyshu et montant au fur et à mesure, avec7 jours dans le Kansai du 27 mars au 3 avril, puis Tokyo et puis je monterai vers Hokkaido.

Je voyage en train. A part mon séjour dans le Kansai déjà réservé, le reste est flexible.

Je cherche des gens pour une journée dans une ville ou en excursion, une journée de randonnée, un tour en bateau, un trajet de train... Je n'ai pas d'objectifs particuliers, j'ai envie de découvrir au jour le jour !

J'ai 34 ans et je voyage sac à dos, plutôt petit à moyen budget.

A bientôt peut-être !

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

18 Février 2017
04:15

Tu peux me faire signe si tu passes par ici...

23 Février 2017
20:37

Bonjour,
1er voyage également pour mon compagnon et moi même du 04/04 au 23/04, nous pensons être à Tokyo du 04 au 08, puis direction Kamakura le 09, pour descendre ensuite.
Nous logerons en air bnb, avec un budget modéré également.
Nous avons respectivement 38 et 32 ans, et sommes dans la même optique de découverte.
On peut peut-être se retrouver sur Tokyo si ça te dit ?

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.