Rencontrer des mangaka ?

2 réponses

Bonjour,

Je m’appelle Greg Rouxel Oldrà, j’ai 33 ans, marié et père de famille. Je suis entrepreneur dans le web depuis 5 ans.

Aujourd’hui je lance un nouveau projet dans les 2 univers qui me passionnent : l’esport et le manga.

J’ai levé des fonds pour démarrer le projet et j’ai déjà commencé à travailler avec un ami scénariste.

Je cherche à rencontrer des mangaka pour notre manga shonen.
Le projet est déjà financé.

Connaissez-vous des mangaka avec qui me mettre en relation pour réaliser le manga shonen en question ?

Merci ^^

Greg

Par greg rouxel oldrà Publié le 26 juin 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,83/5 (6 votes)

28 juin 2018
13:13

Hmm... Si tu n'as pas de réponse ici essaie de te mettre en contact avec Tev du site Ici Japon; il travaillait à un moment en collaboration avec un mangaka japonais pour faire un manga "en live" et des cours de dessin en vidéo. Il pourra peut-être te mettre en contact.
Sinon tu as aussi des mangakas en France qui commencent a être reconnus. Un d'ailleurs dont j'ai oublié le nom (peut-être Tony Valente...) a déjà été publié au Japon et sa dernière oeuvre va d'ailleurs être adaptée en animé au pays du soleil levant (ultime reconnaissance! ^^)

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
28 juin 2018
14:06

Hello,
Rapproche-toi peut-être des écoles de manga françaises (Human Academy, EIMA, etc.) pour être mis en contact avec des élèves en fin de cursus (voire avec les profs !)

@Supertao > oui oui, c'est bien Tony Valente :)