Magasin de figurines manga à Kyoto ?

4 réponses

Bonjour à tous,
Je suis bientôt à Kyoto, du 12 au 16/04 et j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un magasin pour acheter des figurines manga.
Merci d'avance

Par Zefdrek Publié le 04 avril 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,78/5 (18 votes)

05 avril 2017
05:21

Salut,

Tu peux essayer Lashinbang Kyoto. Ce n'est pas très grand mais ils en ont.
Je pense qu'il y en a également à Yodobashi Camera.

Sinon, Osaka reste bien mieux pourvu !

Réponse utile ?
3,68/5 (19 votes)
06 avril 2017
01:19

Il y en a un dans une rue perpendiculaire a Shinkyogoku (juste avant la salle d'arcade, à droite, en allant vers le nord).
Il y a aussi un animate dans Shinkyogoku.

Après, comme l'a dit Kyotonotonari, Osaka est beaucoup mieux pourvue !

Réponse utile ?
3,67/5 (30 votes)
06 avril 2017
07:29

Merci à tous pour vos réponses. Je vous tiendrai au courant lorsque j'y serai

Réponse utile ?
3,39/5 (18 votes)
Kissi
11 avril 2019
15:28

Je viens de découvrir ici a kyoto une boutique du nom de galleriapart

Tu trouves de tout et pas trop cher ;)

Le Lashinbang question figurine ils n’ont en tout cas rien (11/4/19)