Deuxième saison de Demon King Daimao ?

Pas encore de réponse

Voilà , j'ai vu cet anime récemment , il m'a bien plû , j'ai check si il y avait une 2ième saison et je n'ai pas trouvé d'annonce officielle ;
Mais j'ai trouvé des courts extraits sur Youtube et un article (en allemand) .
Mais je ne suis pas sûr qu'il y a vraiment une 2ième saison est ce que vous sauriez quelque chose à ce propos ?
Si oui vous auriez la date de sortie svp
Merci d'avance .

Par Sramini Publié le 01 juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,75/5 (4 votes)

Pas encore de réponse