Commander à un Pokémon Center au Japon ?

6 réponses

bonjour jespere que vous pourrez m aider je recherche un moyen d acheter des peluche pokemon soit sur le site de pokemon center online du japon ou soit sur place dans un pokemon center du japon mais il ne livre pas en france je recherche donc quequ un qui pourrai receptionner ma commande au japon et ensuite me l envoyer en france ou soit 2eme solution je rechercherai une entreprise qui pourrai receptionner ma commande et me l envoyer en france mais avec des frais le plus bas possible.

qu en pensez vous est ce possible.

Par hyard Publié le 02 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,17/5 (6 votes)

David Dupont
03 août 2017
04:17

Salut je suis a Osaka et il y a un Pokemon center pas trop loin de chez moi . Je peux te les envoyer si tu veux mais je crois que l envoi coute assez chère .

Réponse utile ?
3/5 (7 votes)
03 août 2017
23:45

je connait un site de vente de produit japonais qui a un service de réexpédition , usagikun.net , j'ai vu qu'on peut leur demander d'acheter sur un autre site que le leur qui ne livre pas en France et il réexpédie les produits.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,75/5 (4 votes)
Gunter
04 août 2017
07:05

Bonjour,
On vient d'arriver au Japon pour 3 semaines et on peut vous acheter et vous ramener ce que vous souhaitez (pas une valise pleine quand même :-) )
On l'a déjà fait pour quelqu'un qui voulait un couteau.
Vous m'envoyez par mail :
polusgunter@gmail.com
Votre liste, référence ou photos et on passe vous prendre ça.
On rentre le 26 août à Paris puis on rentre sur Nantes.
Vous me laissez sur le mail vos coordonnées et téléphone et on se mettra d'accord pour la suite.
Voilà, si ça vous va, on fonctionne comme ça.
Et en plus vous éviterez les frais de port.

Réponse utile ?
3,67/5 (6 votes)
04 août 2017
08:55

Bonjour,

C'est la quatrième fois que je commande sur site du Pokemon Center Online en étant en France. C'est la société Tenso qui réceptionne mon colis et ensuite me l'envoie en France. Tu peux y aller les yeux fermés, aucun soucis ! Très sécurisé très sérieux, je n'ai jamais eu aucun soucis, j'ai d'ailleurs passé ma cinquième commande hier et je l'attends avec impatience. La seule chose que tu dois faire attention quand tu commandes c'est le poids de tes articles car pour la livraison avec Tenso c'est au poids et les frais de ports peuvent vite montés. (Encore plus si tu prends une assurances).

Voilà j'espère que ça pourra t'aider :)

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
04 août 2017
08:56

J'ai aussi commander sur Amazon.jp car certains articles du Pokémon Center n'était plus disponible.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
16 novembre 2020
23:03

Bonjour le poste date un peu mais si sa peut aider certain un site internet vient d'ouvrir en france ces Pokezenta ils vendent toutes les nouveautés du pokemon center japonais.