Commander des manga en VO japonais ?

11 réponses

Bonjour

J'ai bien du mal à trouver un site internet qui livre des mangas en VO Japonais en france.

Avez vous une information sur le sujet ?

merci

Par Maël FROMAGET Publié le 24 novembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,16/5 (135 votes)

Swyl
24 novembre 2013
21:56

Pas dût chercher longtemps ...
amazon.co.jp tout simplement.

Réponse utile ?
2,42/5 (192 votes)
Bach-kun
24 novembre 2013
22:01

Le mieux est d'avoir un contact au Japon qui peut te les commander sur Amazon Japon et te les envoyer. Amazon Japon livre dans le monde entier, mais ils livrent uniquement via FedEx, ce qui donne des frais de port et de douane exorbitants. En plus, on y trouve souvent des mangas d'occasion à 1 yen (oui, un !), en général des anciens stocks de manga cafés, mais ceux-là ne sont livrés qu'au Japon.

Sinon il y a des sites comme J-List http://www.jlist.com/category/195 et White Rabbit http://shop.whiterabbitjapan.com/japanese-language/books-magazines/japa… qui sont spécialisés dans l'export et donc avec des frais de port raisonnables et en général pas de frais de douane. Il y a par contre beaucoup moins de choix, et les prix à l'unité sont plus chers (mais comme ils sont exprimés en dollars, c'est un peu plus avantageux pour nous car l'euro est plus fort).

En dehors du Net, il y a pas mal de librairies japonaises (surtout sur Paris) qui en vendent, par exemple Book-off. http://www.bookoff.co.jp/fr/boutiques/ Mais je n'y suis jamais allé, donc je ne sais pas ce que ça vaut niveau prix (surtout si tu habites loin de Paris, et qu'il faut rentabiliser le trajet).

Réponse utile ?
3,15/5 (89 votes)
spot2001
24 novembre 2013
23:06

librairie Junku à Paris, livraison pour 3/5€ environ .
http://www.junku.fr/fr/list.php?list=top&cat1=111

Réponse utile ?
3,04/5 (91 votes)
Bach-kun
24 novembre 2013
23:39
Bah mince alors, je me demande bien pourquoi je ne connaissais pas Junku... On en apprend tous les jours. :D
Réponse utile ?
3,02/5 (60 votes)
Haru280
25 novembre 2013
19:29

Comme site internet pour les manga en VO, il y a CDjapan aussi qui est pas mal (il y a du choix), le seul bémolce sont les frais de port qui peuvent être assez élevés -de 5 à 10€+ selon le poids du colis-
http://www.cdjapan.co.jp/

(sinon, des fois il est possible d'en trouver en France aussi, dans les librairies comme Glénat ou les Gibert Joseph)

Réponse utile ?
2,98/5 (44 votes)
Momoka_be
29 Mai 2014
18:43

Au cas où, j'ai plein de mangas vo japonais que je cherche à vendre pour faire de la place avant un futur déménagement :)

Ils sont sur ma page ici: http://aubotte.livejournal.com/2713.html

J'habite en Belgique donc les frais de port seraient moins élevés qu'à partir du Japon :)

Réponse utile ?
3/5 (35 votes)
Antoine Najarian
30 Mai 2015
05:49

bonjour ,
je suis actuellement au Japon pour mes études et je prévois de lancer un petit business d'étudiant de vente de tout type de produit japonais en france afin de permettre aux personnes qui cherche des manga en VO ou des figurines d anime à bon prix d'être comblé.
Je vais commencer par faire aux détails ( c'est à dire de répondre aux commandes de chacun ). Vous pouvez me contacter et passer une commande sur ( antoinenajarian@gmail.com ) , je vous évalue ensuite le prix de la commande et si le prix vous convient je vous expédie le paquet directement chez vous.
Pour avoir déja testé ce systeme je peux vous dire que c est beaucoup moins cher qu'acheter en france et surtout vous pouvez commander directement les dernière nouveautés.
よろしく
Antoine

Réponse utile ?
3,13/5 (38 votes)
04 août 2016
15:04

Bonjour,

Je recherche plusieurs mangas (en japonais donc) et j'aimerais savoir si il existe maintenant d'autres sites pour les acheter.

J'ai fait un tour sur les sites cités ici, et ça donne ça :
- Amazon Japon : J'y ai trouvé quelques mangas que je cherchais, mais de 1 500 à 3 000 yens le livre, ça refroidit.
- J-List : Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
- White Rabbit : Comme J-List.
- Book-off : Je n'habite pas sur Paris.
- Junku : Je n'habite pas sur Paris et je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le site.
- CDJapan : Bon site, j'y ai trouvé globalement ce que je voulais et à des prix normaux (400-500 yens le manga) mais j'ai déchanté au niveau des frais de port (10 000 yens pour une quinzaine de livres).

Je me demande donc s'il existe d'autres sites, et est-ce que les frais de port seront toujours de cet ordre là ou pas?

Merci.

Réponse utile ?
2,93/5 (28 votes)
25 janvier 2019
12:27

Le site https://neokyo.com permet d'acheter sur tout les sites japonais, j'achete mes mangas grâçe à ce site

Réponse utile ?
2,64/5 (28 votes)
shin3132
14 juin 2019
08:05
Réponse utile ?
2,93/5 (28 votes)
Manu21000
11 juin 2021
16:43

Sinon désormais il y a aussi https://www.nippongo.fr qui vend des livres en Japonais d'occasion.