Chanson PONPONPON euphoniquement ?

7 réponses

Bonjour !

J'aimerais tant chanter PONPONPON de Kyary Pamyu Pamyu mais quand je veux lire en romaji, ben je ne connais pas les bonne prononciations, donc pourriez vous m'écrire les paroles euphoniquement ?

Je veux dire par la :

exemple : Konnichiwa, en euphonique --> Ko Ni Chi Wa
ou sumimasen, en euphonique --> Sou Mi Ma Sèn

Voilà j'espère que vous avez compris ^^

Un Grand merci d'avance !!!

Cordialement

Guillaume

Publié le 20 février 2016
Question intéressante ?
3/5 (2 votes)

ww
20 février 2016
21:18

PONPONPON ♡
Par contre je pense qu'il vaut mieux bien écouter la vidéo et suivre les paroles/prononciation sur les lyrics et tu pourras te faire une idée.
Le japonais n'est vraiment pas difficile à prononcer les sons ne vont pas trop varier...

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Cyrielle
20 février 2016
21:36

Bonsoir

Je ne connais pas la chanson mais je peux te dire comment prononcer les mots que tu as demandé :)
Konnichiwa --> ko ni tchi wa
Sumimasen ---> sou mi ma sèn (c'était bon)
Le chi se prononce tchi
Et le shi se prononce chi
Les trait sur les lettres en romanji fait une voyelle longue

Bonne soirée !!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Anonyme
21 février 2016
14:17

Merci beaucoup !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Anonyme
21 février 2016
16:16

UP up

Réponse utile ?
/5 ( vote)
21 février 2016
19:59

bonsoir
j'ai du mal à comprendre le sens de ta question, il doit y avoir une version sous titrée en rômaji sur youtube je pense, c'est une chanteuse relativement célèbre ici qui a même une attraction dédiée au parc Universal d'Osaka
chose surprenante je suis tombé par hasard sur une interview d'elle à la télé et contrairement aux apparences elle est loin d'être bête, rien à voir avec les groupes d'"idols" pré formatés genre AKB48 et compagnie

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
21 février 2016
20:27
Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
Anonyme
22 février 2016
20:09

Merci beaucoup !!