Boutiques de mangas d'occasion sur Tokyo ?

4 réponses

Bonjour,

Partant prochainement pour un séjour de deux semaines à Tokyo, je compte rapporter des mangas (tankobon) par la même occasion.

On m'a dit qu'il est possible de trouver des occasions (en super état, parfois reblisterés) à moindre prix, je suppose que c'est sur Akihabara, mais existe-t-il des boutiques spécialisées dans ces pratiques, à l'image de Gibert Joseph/Jeune chez nous ?

Par FinalFan Publié en mars 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,83/5 (6 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 4 réponses à la question posée

Anne
06 mars 2013
16:44

Book off, c'est une chaine spécialisée dans les bouquins d'occasions
Il y en a un peu partout

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
06 mars 2013
22:22

En plus des Book-off, tu peux aussi passer par Yamashiroya à Ueno : ils vendent des collections entières de séries de manga reblisterisés.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Asthannoln
07 mars 2013
00:03

Je ne peux que conseiller moi aussi Book off, j'y ai acheté plusieurs mangas, en meilleurs états que certains que l'on peut trouver en France au vu de la qualité d'impression !

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Enzo
10 mars 2013
14:04

Tu peux également essayer Mandarake qui, même si la franchise se spécialise plus dans les goodies divers et variés, doit proposer quelques manga en occasion.

Il y a plusieurs magasins Mandarake sur Tôkyô, à Ikkebukuro et Akihabara, mais le plus "fourni" se trouve à Nakano broadway.

Pour t'y rendre, à partir de Shinjuku, prends la Chûô Line en direction de Kichijôji, arrivé à la station Nakano, l'entrée de la rue piétonne est juste en face, tu peux pas la louper. Un article avait déjà été posté sur ce lieu, ça te permettra d'en savoir davantage et aussi te donner des repères visuels grâce aux photos qui y sont publiées. Je me permets de t'en envoyer le lien : https://www.kanpai.fr/tokyo/nakano-broadway

A savoir aussi, bien que ce soit hors sujet, le musée Ghibli et la station de Akihabara sont aussi desservis par cette voie, comme quoi, la Chûô Line est un peu la ligne phare des otaku. ^^

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.