Apporter ses consoles de jeux françaises au Japon ?

2 réponses

Bonjour tout le monde,
Je pars bientôt au Japon, donc je tenais a savoir si mes consoles de jeux françaises (PS3 Slim et PS4) pourront bien fonctionner sans avoir besoin d’un transformateur? J'ai vu quelques part qu'on a juste besoin d'un adaptateur.
PS : les deux appareils sont indiquées 220V/240V évidemment.
Merci pour vos réponses.

Par HonooNoTamashii Publié le 09 octobre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

09 octobre 2014
18:07

Change juste le câble d'alim (ou mets un petit adaptateur au bout pour changer les broches) et tu es tranquille (je suis en France et possède une PS3 slim japonaise).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Trynium
10 octobre 2014
02:08

Ma PS3 FAT fonctionne nickel au Japon avec juste un adaptateur. Un câble d'une PS3 japonaise devrait aussi faire l'affaire.
Pour tout ce qui est matériel électronique, si c'est écrit 100~220V (voir notice ou généralement sur un autocollant à côté de l'alimentation), c'est que l'appareil gère nativement aussi bien le 100 que le 220V. Il faudra juste un adaptateur parce la forme de la prise électrique varie d'un pays à l'autre.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.