Acheter des Anime celluloids ?

2 réponses

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un magasin qui vendrait des celluloids d'animes originaux sur Tokyo (Anime cels) ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Par Kurilin Publié le 25 janvier 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,33/5 (3 votes)

NEKOJITA
25 janvier 2014
13:05

Il faut que tu ailles à NAKANO BROADWAY. Vois les Mandarake et il y a un magasin en en face d'un de cela ou tu trouveras.

Réponse utile ?
3,20/5 (5 votes)
Kurilin
26 janvier 2014
21:38

Super, merci pour ta réponse Nekojita !