Accéder à la télévision japonaise ?

1 réponse

J'aimerais savoir comment accéder directement aux chaînes de télévision japonaise sans avoir recours aux chaînes Ustream (qui sont offline lorsque j'y jette un coup d'oeil) et à Keyhole TV (dont la qualité d'image est mauvaise) ?

Par Côme Publié le 04 janvier 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

riverwind
14 janvier 2013
21:04

Salut,

Après avoir passé de longues heures à chercher un moyen de visionner la TV Japonaise avec un minimun de qualité...j'ai trouvé ça: http://www.wist.tv/

C'est pas forcément bon marché puisque cela coute 30$/mois mais ça a le mérite de bien fonctionner, d'avoir une qualité d'image et de son très correcte. De plus c'est de la TV en temps réelle...

Si au cas le premier mois est gratuit....
Amicalement (^-^)/