Assassin’s Creed Lineage

Ils sont mignons chez Ubi avec leurs éditions collector d'Assassin's Creed Brotherhood... Car le DVD offert avec l'édition Auditore du jeu est Assassin's Creed Lineage, un film sorti il y a un an pour accompagner la sortie d'Assassin's Creed 2.

Rien d'inédit là-dedans : il s'agit d'un ensemble de 3 courts-métrages qui forment un film live d'une bonne demi-heure, dont le scénario est une préquelle au 2ème opus de la série. Il s'attarde donc sur les dernières missions de Giovanni, le père d'Ezio, et ce qui initie la lutte entre les Borgia et les Assassins en Italie et à Florence, peu avant le début d'AC2.

Ezio étant un protagoniste passionnant de l'univers Assassin's Creed, cet Assassin's Creed Lineage nous permet d'en savoir un peu plus sur lui, comme le font élégamment les missions spéciales de Cristina à la fin de Brotherhood. Et comme c'est la dernière fois que sa vie va être développée, autant en profiter.

Assassin's Creed Lineage est disponible gratuitement en intégralité, au téléchargement ou en streaming comme cette version de la chaîne officielle Assassin's Creed sur YouTube, que voici. Pour l'anecdote, la bonne qualité 720p de cette vidéo est de bien meilleure facture que la pauvre compression du DVD. Bon visionnage !

Article intéressant ?
5/5 (1 vote)

Informations pratiques

Thématiques associées

Kanpai vous suggère également ces articles

Commentaires

Metronic
05 Juillet 2011
22:26

Personne pour commenter ca!! Eh beh, quand c'est pour parler du gameplay du jeu tout le monde est la, mais c'est l'histoire qui en a fait ce qu'il est devenu!

Film sympa, on y retrouve vraiment l'ambiance du jeu, c'est sur le papa d'Ezio en plus, et les acteurs sont TRES ressemblants, j'ai plutôt apprécier. :)

Brigitte
06 Mai 2012
16:36

C'est sur que les acteurs sont ressemblants, de ce que j'ai entendu, ils ont demandé aux personnes sur lesquelles ils ont modelé les visages des personnages de faire leur rôle. :D Il n'y a pas de sosies plus ressemblants aux persos du jeu que leurs modèles!

panda
07 Janvier 2012
13:15

bon film

Ajouter un commentaire