Unschooling à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour !

Je cherche à contacter sur Tokyo des familles/associations qui pratiquent l'instruction à la maison (que ce soit en français, japonais ou anglais) mais pour l'instant je n'ai pas réussi. Est-ce que quelqu'un aurait des pistes pour m'aider ?...

Merci d'avance !

Par tatoeba Publié le 15 octobre 2019
Question intéressante ?
/5 ( vote)

AndréZuka
15 octobre 2019
04:03

Je connais deux familles qui pratiquent l'instruction à la maison en français à leur enfant sur Tokyo.
Dans quel but souhaitez-vous les contacter?

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
15 octobre 2019
07:20

Merci André pour votre réponse ! Nous avons l'intention de pratiquer l'IEF dès avril 2020 avec mon garçon (presque 6 ans) et il est important, je crois, d'avoir un groupe de soutien pour échanger (conseils, aide, etc...) avant de se lancer. Donc, c'est avec plaisir que j'échangerais avec ces familles si elles l'acceptent... :)