Traduction d'une présentation personnelle ?

2 réponses

Bonjour à tous!
Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider à traduire mon annonce en Japonais, destinée à trouver un correspondant pour apprendre cette langue. Parce que bon, google trad, c'est pas terrible...
L'annonce:

-"Bonjour!

Je me présente, je m’appelle Adrien, 20 ans, spécialisé dans le design graphique.

Intéressé par le japonais, j’aimerai correspondre avec un(e) japonais(e) de 18 à 30 ans pour apprendre cette belle langue et découvrir un peu mieux cette culture qui me passionne. Je ne possède que de faibles bases mais je suis volontaire et j’apprends vite.

Bien sûr, je serai ravi de vous apprendre en retour le Français, ainsi que de vous faire découvrir notre culture!

Je parle très bien l’anglais si besoin, et je suis disponible sur Skype, Iscribble, ou tout autres moyens de communication!
J’attends vos réponses avec impatience et vous dis à bientôt! :D
"-

Merci d'avance pour vos réponses, et j’espère pouvoir rendre service à mon tour un jour!^^

Par Anride Publié le 18 novembre 2014
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

hibou
19 novembre 2014
09:07

il y a une partie de la reponse sur Facebook

sinon y a quelques cours sur NHK

http://www3.nhk.or.jp/lesson/french/index.html

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
w
19 novembre 2014
10:47

Utilise LINE au lieu de Skype, les japonais préfèrent...