Traduction de よかったらメールしませんか ?

4 réponses

Bonjour à tous et merci avance pour votre aide
J'ai posé une annonce sur le site REFJ j'ai une réponse par contre je n'est pas réussi à comprendre la dernier phrase du mail que la personne m'a envoyée (よかったらメールしませんか?(^ ^))
cordialement jeremy

Par Chassatte jeremy Publié le 24 Mai 2015
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Luna
24 Mai 2015
04:38

"Si ça va/ si c'est bien/ si ça te convient (la traduction dépend de ce qui est avant mais yokattara est la forme hypothétique de l'adjectif ii/yoi, bien.) pourquoi pas envoyer un mail?"

Réponse utile ?
4,20/5 (5 votes)
24 Mai 2015
05:06

Ca dépend un peu du contexte, mais en gros ça revient à "Si ça te dit, on pourrait correspondre par mail/tu pourrais écrire un mail", en général "meeru suru" revient à "s'envoyer des mails"

Réponse utile ?
4,57/5 (7 votes)
Jeremy Chassatte
24 Mai 2015
10:31

je vous remercie pour votre réponse rapide :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Virginie
24 Mai 2015
17:44

Ça serait bien si on s'envoyait des mails ?