Traduction de "c'est mon nindo" en japonais ?

5 réponses

Bonjour, j’aimerais me faire tatouer une phrase en Japonais qui est ´´ c’est mon nindo ´´ merci pour votre réponse 😁

Par Doneux Publié le 21 juin 2022
Question intéressante ?
3,65/5 (20 votes)

Sbeul3000
22 juin 2022
02:32

Si tu viens au Japon un jour, cache bien ce tatouage parce que c'est super malaisant.

Réponse utile ?
3,96/5 (24 votes)
Tonizuka
22 juin 2022
05:47

Fait toi plutot un tattou Nitendo

Réponse utile ?
3,50/5 (14 votes)
AMorikawa
24 juin 2022
01:01

J’habite au Japon. Les tatouages sont généralement refusés dans les piscines, les bains publics, les sources thermales, car le commun des mortels ne se tatoue pas. Les discutions concernant l’acceptation de touristes tatoués sont en cours… ceux qui portent un petit tatouage peuvent y coller un sparadrap. Le choix est délicat!
À vous de voir!

Réponse utile ?
3,75/5 (12 votes)
24 juin 2022
11:28

la traduction est それが俺の忍道だ

Mais comme dit plus haut, c'est assez malaisant comme tatouage.

Meilleure réponse à la question posée

Réponse utile ?
4/5 (15 votes)
Didi92150
24 juin 2022
12:08

Merci beaucoup pour la traduction ! Du coup ( それが俺の忍道だ ) sur Google traduction c’est marqué c’est mon ninja lol c’est nimp cette appli